Lettre de recommandation - Le Marché Daoust Inc.

11 juillet 2014

 

M. Stéphane Bourget
Le Marché Daoust Inc.
36 Du Marché Saint-
Sallabery-De-Valleyfield, Québec J6T 1P4

 

Objet: Résultats et suivi d'examen de la conformité d'avril 2014

Monsieur Bourget:

Affaires autochtones et Développement du Nord Canada a effectué un examen de la conformité de l'exercice 2013-14. Vous trouverez ci-joint une copie du rapport. Le rapport, ainsi que cette lettre, sera publié sur le site Web du ministère dans les prochains mois.

L'examen de la conformité inclus les recommandations suivantes:

  1. Le bénéficiaire doit veiller à ce que la contribution au client comprend un supplément de 5 % pour tenir compte du poids des boîtes, reflétant ainsi la réclamation mensuelle demandée à Nutrition Nord Canada (NNC).
  2. Le bénéficiaire doit accorder une attention particulière lors de la saisie des mesures de poids dans le rapport de la demande et enquêter sur les écarts importants entre le poids indiqué sur la facture et sur le bordereau d'expédition aérienne.

Nous comprenons que votre organisation a déjà mis en place des mesures concrètes pour répondre à ces recommandations. Cependant, il est important pour le programme que vous nous envoyez un bref résumé des mesures que vous avez prises. S'il vous plaît noter que votre réponse sera également affichée sur notre site Web.

S'il vous plaît contacter votre représentant NNC pour discuter des questions ou des préoccupations que vous pourriez avoir à propos de cet avis de conformité.

Cordialement,

 

Diane Robinson
Directrice, Nutrition Nord Canada

c.c. Brahim Achtoutal

Date de modification :